Ma banque en scène

1 août 2013

Imaginé avec le service communication de la Banque Populaire de l’Ouest, le spectacle « Ma Banque en scène » est une création théâtrale signée par 3pH. Testé une première fois, en novembre 2011 à Rennes, devant les clients-sociétaires de la Banque, ce spectacle s’exporte désormais sur les 7 départements qui composent le territoire de la Banque Populaire de l’Ouest et même plus loin puisque la Banque Populaire Val de France a aussi adopté ce concept décalé !

Au programme de cette tournée-spectacle : une soirée, dédiée aux sociétaires et nouveaux clients, abordant de manière originale un sujet phare pour la Banque Populaire de l’Ouest : le sociétariat.

En ouverture de soirée, les comédiens de 3pH se jouent des clichés relatifs à l’univers de la banque ; une série de sketchs qui sont l’occasion pour les salariés de la Banque Populaire de l’Ouest de prendre la parole. Puis intervient la partie sociétariat avec la remise du Prix Initiatives Sociétaires à une association locale. Enfin, un feu d’artifice d’improvisations théâtrales sonne la fin du spectacle.


Objectif: créer un spectacle sur mesure sur le sociétariat

Public: clients et sociétaires de la Banque Populaire
en tournée dans toute la France
2011-2014

Quoi de neuf ?

5 mai 2020

Continuer au sein d'une coopérative

Depuis le 1er Avril (et ce n'est pas un poisson !), petits pas pour l'Homme a intégré la Coopérative d’Activités et d’Entrepreneurs, PRISME. Une CAE est une coopérative qui réunit des entrepreneurs salariés autour de valeurs communes.

Pourquoi rejoindre une CAE ? C’est le désir et la nécessité d'être au sein d'un collectif qui a motivé notre choix ! Cette phrase de Gandhi "Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" n'est pas galvaudée et le contexte économique le démontre encore. Nous avons besoin de solidarité, de soutien, de collectif pour évoluer dans un environnement de plus en plus complexe et contraint.

5 mai 2020

Eduquer à l’égalité par le théâtre !

Petits pas pour l’Homme sera présent durant cet événement organisé par l’institut Egaligone.

30 avril 2020

La démarche de concertation au Grand Lyon

Le 3 février dernier, la direction de la Prospective et du Dialogue Public du Grand Lyon a mobilisé 130 agents autour des résultats de l’enquête interne menée sur la concertation.


Travaillons ensemble !

Petits Pas Pour l'Homme fournit une solution sur mesure grâce à ses outils aussi variés qu'étonnants.

Parlez-nous de votre projet ou de vos besoins, nous trouverons ensemble la meilleure solution.

Prestataire de formation DATADOK — © 3pH 2013

Retrouvez-nous sur

Travaillons ensemble ! Contactez-nous