Chaque mois, 3pH dresse le portrait de personnalités qui travaillent à nos côtés. Aujourd’hui, nous souhaitons vous présenter un de nos partenaires possédant une expertise reconnue dans le domaine de l’emploi et du handicap. Nous avons demandé à Anne-Muriel Leonhardt, consultante chez EXECO de se prêter au jeu du portrait chinois.
Si j’étais …
… une philosophie d’entreprise ?
Je serais une entreprise résolument libérée, holacratique, coopérative, ouverte à tous les talents, créative, intuitive, agile, alignée sur sa raison d’être, mais surtout je souhaiterais être une organisation apprenante, pour elle-même et pour ses membres, actifs et engagés.
… un métier ?
Je serais une empêcheuse de tourner en rond, je serais un caillou dans l’engrenage, un poil à gratter, une créatrice d’autres possibles, une transformatrice systémique, un funambule.
… un moment préféré dans une journée de travail ?
Le moment où une idée émerge de la situation, de la rencontre, des échanges. Le moment où cette idée se transforme, évolue, se clarifie, se brouille, puis réapparait plus clairement.
… un jeu de team building ? Accroche-décroche ! J’adore.
… un souvenir avec l’équipe de 3pH ?
A Annecy, c’était une sensibilisation au handicap pour le conseil départemental de Haute-Savoie, avec une équipe de comédiens incroyable et Juliette. Pourquoi ? Ca ne s’explique pas ! Ce type de moment où la mayonnaise prend sans qu’on sache vraiment pourquoi. C’est là et c’est bon (la mayo !).
… une invention ?
le café suspendu
… un fantasme/rêve ?
« Participer pleinement au monde à chaque instant ». Tout un programme !
… une émotion ?
la JOIE
… un gros mot ?
PUTAIN FAIS CHIER (OK ça fait 3…)
… une appli ? Deezer
… une devise ? « Sois le changement que tu veux voir dans le monde » Gandhi
… un livre ? Shibumi de Trevanian
… un spectacle ? West side story
… un film ?
Terriens !!! Désolée c’est le dernier que j’ai vu et qui m’a profondément choquée.
… le mot de la fin ? Merci !